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Crash-bars

De la protection en barres !

 Si vous souhaitez vous adonner aux plaisirs des chemins sans craindre d’abîmer votre belle en cas de gamelle, ou simplement éviter d’érafler votre réservoir ou carter moteur lors d’une bête chute à l’arrêt sur bitume, alors vous pouvez sans hésiter vous tourner vers les crash bars ou barres de protection.

Parce que le poids et la gravité font rarement bon ménage, laissez votre hésitation de côté si votre moto fait plus de 150kg à sec, et à plus forte raison si vous débutez en tout-terrain.

Certes, cela ne vous fera pas gagner de poids, mais au prix du kilo de carénage, cet accessoire restera une aubaine pour votre porte monnaie.

crashbars bmw F800 GS
crashbars bmw F800 GS
crashbars honda 750 africa twin

clé à molette pictogramme

Spécificités de fabrication

  • Les crash-bars que nous proposons sont fabriqués en acier de 2 mm d’épaisseur afin de vous apporter un compromis optimal entre poids et solidité ;
  • L’ensemble est constitué de sections principales en tubes de 22 mm de diamètre  et de sections additionnelles de 18 mm de diamètre (à l’exception des cylindrées 1200 Cm3 dont le diamètre de tubage passe à  27 mm et 22 mm) ;
  • Les points de fixation reprennent les emplacements constructeur ou sont présent en nombre suffisant pour apporter une rigidité au top.

Finition

Les crash-bars proposés sont revêtus de deux couches de peinture poudre, avec une finition noir mat ou argent mat en fonction de votre modèle de moto.

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