06 10 56 71 83 (ne répond pas aux SMS) philippe@motoboxer.fr

Sabots moteur

Pas de sabot, pas de Trail !

S’il y a bien un point qui mettra tout le monde sera d’accord, c’est que tout Trail qui se respecte doit être doté d’un sabot de protection moteur (et si votre constructeur vous a fait l’affront de vous en équiper d’un bout de plastique, alors vous êtes au bon endroit !).

Simple apparat de style pour certains, ceux qui pratiquent la ballade hors des sentiers battus savent bien qu’une protection adaptée évitera d’abîmer votre carter moteur : en témoignent les bruits sourds de projections lors des passages dans les pierriers.

Bref, un basique à ne pas négliger en tout terrain, et à plus forte raison si votre garde au sol est limitée, pour ne pas vous retrouver “tanké” sur une marche en pierre avec un carter fendu.

sabot 600 Transalp
Sabot 650 Transalp
Sabot 600 KLR
Sabot 500 KLE

picto pied à coulisse

Plusieurs épaisseurs disponibles

Nos sabots sont proposés en aluminium de 4 mm d’épaisseur pour une protection optimale, surtout pour les maxi-trail.

Cependant, pour les obsédés du poids, les petites bourses ou les cylindrées inférieures, nous proposons également une version en 3 mm qui vous apportera une protection suffisante.

Pour le côté esthétique

Tous nos sabots sont proposés en version aluminium brut, mais les perfectionnistes de l’esthétisme pourront également se tourner, sur certains modèles de moto, vers une version peinte en noir mat du plus bel effet.

Modèles disponibles

Honda
Yamaha
BMW
Royal Enfield
Kawasaki
Suzuki

Suivez-nous